Megan Thee Stallion honorée par une clé de la ville de Houston et une journée qui lui est propre

-

Megan Thee Stallion a reçu la clé de la ville de Houston et aura une journée célébrée en son honneur. Le maire de la ville, Sylvester Turner a annoncé la nouvelle ce dimanche.

Megan Thee Stallion aura sa propre journée dans la ville de Houston

« Je suis rentrée très vite à la maison pour recevoir la clé de la ville », a écrit Megan dans un message. « Et en l’honneur de l’anniversaire de ma mère et de ma grand-mère, le 2 mai est officiellement la journée MEGAN THEE STALLION à HOUSTON TX. Merci au maire @sylvesterturner de m’honorer aujourd’hui et je continuerai à donner en retour à la ville qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. »

En plus d’être l’une des jeunes rappeuses les plus populaires de Houston, Megan a fait un travail considérable pour aider les personnes dans le besoin dans sa ville natale. En effet, elle a lancé la collecte de fonds Hotties Helping Houston en 2021. Cette initiative a aidé le Texas après la tristement célèbre tempête hivernale qui a entraîné des pannes de courant dans tout l’État.

« Les personnes qui reçoivent la clé sont chargées de défendre les valeurs de Houston et de représenter ce que cette ville offre de mieux. En fait, la clé est notre engagement envers ceux qui représentent Houston sous son meilleur jour », a déclaré M. Turner.

En outre, la semaine passée a été chargée pour Megan. Elle travaille actuellement à une série comique sur sa propre vie pour Netflix. Elle a également signé un premier contrat avec le géant du streaming en décembre dernier.

https://twitter.com/stallionaccess/status/1520856406689304578?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1520856406689304578%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fmegan-thee-stallion-honored-with-key-to-the-city-of-houston-and-her-own-day-news.151331.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous