Récemment, DaniLeigh a enfin avoué la vérité suite à la querelle publique qu’elle a vécue avec DaBaby l’année dernière. Au cours d’une interview avec Angie Martinez, la jeune femme a révélé que son ex ne s’est toujours pas excusé. En fait, Dababy l’avait traité de « salope de côté » devant des millions de followers Instagram.
Meme a une fois de plus rejoint le chat
« Pendant cette période, je n’étais définitivement pas sa salope de côté, et il le sait aussi », a-t-elle clarifié. « C’était très égoïste, étant donné que je venais d’avoir notre bébé ». Interrogée sur le manque d’excuse du rappeur, la jeune femme de 27 ans a répondu : « Il est comme ça. »
Au cours de leur première querelle, l’autre ex-petite amie de DaBaby, Meme n’a pas hésité à s’immiscer dans l’affaire. En effet, elle a réprimandé Dani pour ne pas avoir réalisé dans quoi elle s’engageait avec le rappeur.
De plus, Meme a également réagi suite à la nouvelle interview de l’interprète de « Dead to Me ». « La fille secondaire a essayé de transformer la fille principale, tout en jetant des pierres et en cachant sa main. » a-t-elle écrit sur sa Story Instagram plus tôt dans la journée.
« [Et] maintenant, elle cherche la sympathie du monde entier. FOH, mon silence a sauvé beaucoup de visages », a-t-elle poursuivi. « Ressentez ce que vous voulez ressentir, mais il n’y a pas une autre personne qui va brailler pour ‘tenir Meme responsable’. Je me tais, mais vous trouvez toujours un moyen de démolir mon caractère. »
« Je n’ai jamais été amer ou en colère [et] le plus drôle, c’est que j’ai été attaqué pendant un an et quelques mois, mais je n’ai jamais cherché à jouer les victimes… J’ai posé mon cul et j’ai tout laissé se dérouler. Le karma est une salope, mais on le savait déjà. »