AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021De nouvelles images remettent en question la légitime défense...

De nouvelles images remettent en question la légitime défense revendiquée par DaBaby lors du meurtre de 2018

-

En novembre 2018, DaBaby se trouvait dans un Walmart en Caroline du Nord, accompagné de deux enfants et de sa petite amie de l’époque, Mariah Osborne. Le rappeuraffirme qu’un homme s’est approché de lui et a sorti une arme alors qu’il parcourait les allées. L’homme en question était Jaylin Craig, 19 ans, (finalement tué par DaBaby). Selon le rappeur, s’il n’avait pas tiré sur l’homme, sa vie aurait été en danger.

DaBaby a invoqué la légitime défense en 2018 après avoir tué Jaylin Craig dans un Walmart

Dababy a pu échapper aux accusations de meurtre, car le tribunal a estimé qu’il avait effectivement agi en état de légitime défense. Depuis lors, la mère de Craig, LaWanda Horsley, est catégorique. Elle affirme que son fils n’a rien fait de mal. L’ami de Craig, Henry Douglas, qui était avec lui au moment de la fusillade, affirme également que DaBaby aurait tout déclenché.

Selon Rolling Stone, sur certaines images, on peut voir DaBaby se jeter sur Douglas avant que Craig n’intervienne pour mettre fin à la bagarre. À partir de là, l’angle change, et tout ce que nous voyons, c’est DaBaby sortir son arme et tirer sur Craig.

En parlant à Rolling Stone, Douglas a révélé que Craig et lui avaient repéré DaBaby dans le Walmart. Douglas voulait simplement voir si c’était vraiment lui. Après être passé de nombreuses fois devant le rappeur dans une allée, celui-ci s’est énervé et a lancé quelques mots à leurs endroits.

« C’est ce qui a finalement commencé ; quand il l’a pris dans le mauvais sens », a déclaré Douglas. « Nous essayions de voir qui vous êtes, et il l’a pris comme si quelqu’un le regardait avec un problème ».

Par ailleurs, Douglas affirme qu’il n’a jamais vu Craig dégainer son arme. Cette petite information est en contradiction avec ce que divers témoins ont dit pendant l’affaire, car quelques personnes présentes sur les lieux affirment avoir vu Craig sortir une arme.

En outre, avec ces nouvelles preuves, la famille de Craig veut que justice soit rendue à leur proche.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous