AccueilDossiersLa mère et le père de Takeoff se disputent...

La mère et le père de Takeoff se disputent l’héritage du défunt

-

Les parents de takeoff sont intéressés par l’héritage laissé par leur enfant.

Takeoff est mort le 1er novembre après une fusillade. Son décès a secoué toute la communauté hip-hop. Enterré le 11 novembre, le deuil se poursuit chez certains comme Offset.

Pendant ce temps, les parents du rappeur défunt ont décidé de se donner en spectacle pour la succession de leur fils.

Takeoff dont le vrai nom est Kirsnick Khari Tiquon Ball dispose d’un héritage estimé à 26 millions de dollars. Malheureusement, le rappeur n’a pas déposé de testament pour préciser le partage à faire.

La loi à la base de cette embrouille

Selon la loi géorgienne, le fait qu’un défunt laisse un héritage sans testament, ce sont ses parents proches qui en héritent. Cette disposition donne donc le droit au père Kenneth M Ball et à la mère Titania Davenport-Treet de se positionner en bénéficiaire.

Le véritable problème est que les deux parents de Takeoff ne s’entendaient pas déjà. Le rappeur a été élevé dans une famille monoparentale avec sa mère. Le père n’a, semble-t-il pas contribué aux charges de son fils aîné. Lui-même a tenté de se trouver une bonne raison par son post, après la mort de son fils aîné. « Kirsnick Khari Tiquon Ball mon premier amour de mes cinq enfants, c’est si difficile, s’il vous plaît, gardez Titania Davenport (Treet) et moi (Kenneth M Ball) et toute la famille des deux côtés dans vos prières pour faire notre temps difficile. Personne ne connaît la douleur que je ressens en ce moment, MAIS avec DIEU, je trouverai la paix. »

Ce n’est pas le genre de situation qu’aimerait vivre Takeoff. La division au sein de la famille va certainement se poursuivre. Un procès pourrait finalement permettre de trouver une issue à cette discorde.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous