La mère de Takeoff poursuit en justice les propriétaires des lieux où son fils a été abattu

Takeoff a été abattu le 1er novembre 2022.

La mort de Takeoff est toujours vive dans les esprits. Chacun des membres de Migos tente d’aller de l’avant et de continuer le chemin. Du côté de la mère du défunt, l’envie de rendre justice est toujours présente. Elle a porté plainte contre le bowling de Houston où son fils a été tué.

Les motifs de la plainte

Tatiana Davenoport a introduit sa plainte le mercredi 7 juin selon Billboard. La mère de Takeoff parle de décès injustifié de son fils. Dans ce cadre, elle prend pour cible les propriétaires de l’établissement et les sociétés à responsabilité limitée qui y sont associées. Il s’agit de 810 Billiards & Bowling, Lionstone Partners, LVA4Houston Greenstreet, Midway Companies et Cushman & Wakefield of Texas.

Selon la plainte, le lieu « n’a pas assuré une sécurité correcte et adéquate pour l’événement ». Aussi, les propriétaires « n’ont prévu aucun mécanisme de filtrage, aucun contrôle ou mesure de sécurité en dehors des heures de service, et aucune application des règles ou des normes du secteur pour décourager la criminalité à l’encontre de leurs invités ».

Après avoir montré les failles sécuritaires des propriétaires du lieu, la plainte met en évidence clairement leur responsabilité dans la mort de Takeoff. « Les défendeurs ont manqué à leur devoir envers Kirsnick Khari Tiquon Ball (Takeoff) en ne faisant pas preuve d’une prudence ordinaire pour assurer la sécurité des lieux ».

En sa qualité d’administrateur des biens du disparu, la mère de Takeoff réclame 1 million de dollars de dommages et intérêts à la suite du procès.

 La partie accusée n’a pas réagi, mais il est évident que ce dossier judiciaire n’a pas encore livré toutes ses surprises. Chaque partie fera en sorte de tirer le drap de son côté.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi