Libéré depuis le 16 juillet 2020, MHD fait son grand retour dans la musique avec la série qui l’a rendu célèbre : Afro Trap.
Après 1 an et demi d’emprisonnement, le rappeur avait été libéré en juillet dernier. Son mandat de dépôt prenant fin, il avait ainsi pu retourner auprès de ses proches. Cependant, il reste sous contrôle judiciaire et dans l’attente de son procès pour sa présumée participation à une rixe ayant entraîné la mort d’un homme, en 2018.
En effet, MHD est accusé d’avoir participé à un règlement de compte entre bandes rivales à l’été 2018, qui aurait entrainé la mort d’un homme de 23 ans. Sa voiture aurait même été identifiée comme celle qui aurait renversé la victime. Si le rappeur a toujours nié avoir été présent sur les lieux du crime, et même avoir quoi que soit à faire avec cette tragédie, plusieurs éléments de l’enquête continuent de l’incriminer et après plus d’un an derrière les barreaux le jeune artiste est très loin d’être sorti d’affaire.
Après trois ans d’absence dans le rap français, le parisien est donc de retour avec son nouveau single, intitulé “Afro Trap pt.11”. Dans ce morceau parfait pour l’été, MHD se compare à King Kong et déclare n’avoir jamais eu envie d’arrêter la musique. Ce dernier est accompagné d’une superbe réalisation innovante, signée Fred De Pontcharra. On y aperçoit MHD entouré de danseurs dans plusieurs situations différentes.
Le rappeur parisien montre qu’il n’a rien perdu de sa superbe, malgré trois ans d’absence dans le rap français. On a hâte de voir ce que nous réserve MHD pour l’été, peut-être un projet ?
Découvrez également : Une star de K-Pop veut un featuring avec SCH