Diddy fait face à une vague presque interminable d’accusation d’agression sexuelle.
Diddy est en train de toucher le fond. Depuis la descente des fédéraux dans deux de ses demeures, le producteur de Bad Boy Records est exposé aux critiques et à des accusations d’agressions sexuelles. Il a généralement clamé son innocence, mais la donne a changé quand une vidéo de lui agressant Cassie a été diffusée par CNN. Se confondant en excuse, Puffy a promis de changer, mais le regard des internautes a changé à son sujet. Michael Blackson a réfléchi sur la question et propose des portes de sortie.
3 options pour Diddy
Dans une interview publiée par The Art Of Dialogue mercredi 19 juin, Michael Blackson est revenu sur les images provenant des caméras de surveillance de l’hôtel de Las Vegas. Pour lui, ce visuel change totalement l’angle de jugement des internautes. « J’ai vu la vidéo, mec », a-t-il commencé, avant de faire référence aux nombreux autres procès que le patron de Bad Boy est en train de négocier. « Sa sexualité, tout ce qu’il faisait, le trafic sexuel, tout cela n’était que spéculation, mais quand vous avez vu la vidéo, vous vous êtes dit : “S’il a pu faire ça, il est capable de tout”. »
Michael montre que de simples excuses ne suffisent pas. « La vidéo était très difficile à regarder, très difficile à regarder. Vous savez, et puis bien sûr, après la vidéo, il a dû s’excuser, mais bien sûr il a dû. Nous nous excusons tous après avoir été pris. J’avais l’habitude de tricher tout le temps et je le niais ; dès que je me faisais prendre, je me disais “Oh merde, je suis désolé de l’avoir fait”».
L’humoriste ne s’est pas limité au jugement, il a réfléchi aux possibilités qui s’offrent à Diddy. « Il y a probablement trois façons [pour lui] de revenir à la vie. Probablement la Nation de l’Islam – numéro un, probablement, n’est-ce pas ? Vous savez, aller là-bas, parler à [Louis] Farrakhan, rejoindre l’équipe, je veux dire le mettre dans la rue [pour] vendre des tartes aux haricots, comme ils l’ont fait dans les années 90. »
A LIRE AUSSI : 50 Cent débarque par surprise à cet événement de Diddy
L’option des homosexuels est aussi mise sur la table. « Deuxièmement, rejoignez les LGBTQIE [sic]. Je ne sais pas si j’ai oublié des lettres ou non. Rejoins-les […] Deviens pasteur [ou] quelque chose comme ça ; deviens un Ma$e. Tu sais, deviens pasteur, ou emballe cette merde et va dans un village quelque part et change de nom ».