Moneybagg Yo et Ari Fletcher entretiennent le flou autour de leur romance

Il est difficile de savoir si les deux célébrités sont toujours ensemble.

Les célébrités ont souvent du mal à séparer leur vie people et la vie privée qu’elles entretiennent. Cela expose généralement leur romance qui n’a presque plus de secret pour personne. Les moments de début, de tensions et de séparation font souvent l’objet d’articles de presse dont raffolent les fans. La romance entre Moneybagg et Ari Fletcher n’échappe pas à ce fait même si une particularité subsiste. Il est difficile de déterminer réellement le statut de la relation entre les deux.

Célibataire ou pas célibataire ?

Il y a de la contradiction au sujet de la séparation ou non de Moneybagg d’avec Ari Fletcher. Les deux concernés entretiennent un flou distillant des informations contradictoires. Le vendredi 29 mars par exemple, MoneyBagg a publié le clip de « Bussin » avec Ari bien présente dedans.

Quelques instants après la publication du clip, Moneybagg a partagé une photo avec sa bien-aimée sur le plateau de tournage. Il y a ajouté une légende : « J’ai le plus grand respect pour toi, nous sommes dans notre propre monde, pas celui dans lequel ils vivent ! On s’amuse et on s’éclate avec cette merde Le travail d’équipe fait marcher les rêves ! Alors si quelqu’un a quelque chose à dire ou à redire, qu’il s’en aille et qu’il continue à nous faire tourner en bourrique ! ».

Si cette légende tient lieu de déclaration d’amour, le post qui l’a suivie et qui provenait de Fletcher ne reflétait que le contraire. En effet, Ari a tweeté sur X sur son statut de célibataire. « Je suis tellement célibataire, putain ». Cela a surpris un fan qui a interpellé la personnalité de la télévision sur la complicité remarquée dans le clip « Bussin ». « Je pensais que tout était en train de se passer », ce à quoi elle a répondu : « J’emmerde cette chanson et cette vidéo ».

La confusion s’est totalement installée lorsque Moneybagg Yo a réagi au Tweet d’Ari avec un : « so fucking single » avec : « [trois emojis de rire] jamais ».

A LIRE AUSSI : Ari Fletcher envisage fortement d’ajouter une troisième personne à sa relation avec MoneyBagg Yo

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi