AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ari Fletcher pourrait bientôt sortir un morceau sur incitation...

Ari Fletcher pourrait bientôt sortir un morceau sur incitation de ses fans

-

Ari Fletcher, la petite amie du célèbre Moneybagg Yo a été déjà tentée d’embrasser une carrière dans l’arène du Hip Hip, à l’en croire. Cependant, l’influenceuse a admis qu’elle « [ne] croit pas en [elle-même] pour être une rappeuse », même si ses fans et ses amis continuent de l’encourager.

Ari évoque la possibilité de faire une mixtape pour de vrai après le coup d’il y a deux ans

Ari Fletcher est toujours dans son sac. Lors d’une récente interview avec Power 105.1, la jeune femme de 26 ans s’est ouverte sur la possibilité de sortir un morceau de rap après que ses fans l’ont suppliée de mettre en ligne la chanson qu’elle a faite en s’amusant en studio et qui est depuis devenue virale en ligne.

« Je ne vais pas mentir, je pense que le monde ne serait pas fâché si vous nous offriez une mixtape de The Don », a dit l’animateur à la jeune dame qui tient le cœur du rappeur Moneybagg Yo, qui a répondu par un sourire effronté. « Ooo Ooo », a-t-elle dit, révélant qu’elle avait déjà essayé de rejoindre le jeu en tant que parolière.

« J’ai essayé de rapper pour de vrai il y a deux ans », a déclaré Fletcher. « Tu l’as vraiment fait ? ! », interroge l’animateur sous le coup de la surprise. L’influenceur IG a poursuivi : « J’ai l’impression que c’était bien. C’est comme si quand j’y pense, je riais, mais c’était… C’était bien. »

https://youtu.be/rPH8lXMndAw

« J’ai l’impression que je ne crois pas en moi pour être un rappeur » aveu d’Ari Fletcher

À en croire les dits de la dame des réseaux sociaux, elle continue d’être harcelée par des amis pour entamer une carrière musicale au vu du talent qu’elles lui connaissent. Elle a partagé qu’à ce jour, l’un de ses amis remet une chanson qu’elle a enregistrée lorsqu’ils se promènent en voiture, sans oublier de mentionner qu’elle (la chanson) l’énerve. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi, la You Tubeur a répondu : « Je ne sais pas, je me sens un peu gênée. Comme, mmm mmm, je ne sais pas ! »

« J’ai l’impression que je ne crois pas en moi pour être un rappeur », a avoué Fletcher. « Mais tout le monde me dit “fais-le !” ». L’animateur de Power 105.1 c’est le tour de l’animateur de l’encourager en la qualifiant de « super-buggin’ » et en l’incitant à tenter « définitivement » une carrière dans le rap.

Après qu’on lui a demandé de quoi parlait la chanson qu’elle aurait enregistrée il y a quelques années en arrière, elle a révélé qu’il s’agissait surtout d’un discours sur le fait qu’elle se baladait dans des voitures de luxe et sur d’autres « trucs de fly swag », ce qui ressemble à ce qu’elle crachait dans la vidéo virale susmentionnée qui avait fait du remous en ligne sur ses talents musicaux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous