MoneyGangVontae tué par balle dans une pharmacie du Bronx à New York

Vendredi dernier, l’univers du rap américain a été bouleversé par l’annonce de l’assassinat de FBG Cash.

Quatre suspects dans la mort du rappeur de 27 ans

La violence armée a toujours été le quotidien du rap game américain. L’industrie est à nouveau endeuillée avec un autre meurtre de sang-froid. Ce sont les médias qui ont annoncé la mort du rappeur. En effet, le NBC NY a révélé qu’un homme noir de 27 ans a été abattu jeudi à l’intérieur d’une pharmacie dans le Bronx. Il s’agirait d’une embuscade orchestrée par quatre hommes. Pour la police, ce serait une tentative de vol.

Les révélations de chaîne de télévision ont permis de connaître l’identité de la victime. Il s’agit bien d’Avanti Frowner, le rappeur de drill basé à Los Angeles et connu sous le nom de MoneyGangVontae. Rappelons que plus tôt dans la journée, il a été aperçu avec une liasse de billets. Ceci expliquerait qu’il ait été pris pour cible.

Les faits révèlent qu’une fois dans la pharmacie, une bagarre a éclaté et les hommes se sont retrouvés au sol. C’est au milieu de tout cela qu’un coup de feu a été tiré. Par suite, les suspects ont fui les lieux du crime à pied. Cependant, le système de sécurité a filmé l’intégralité de la scène. La police locale a été contactée pour des coups de feu vers 14 heures.