Muni Long a le plus long et le meilleur défi monétaire jusqu’à présent

-

Muni Long, anciennement connue sous le nom de Priscilla Renea, vit un grand moment en ces jours. Depuis la sortie de son tube « Hrs and Hrs », il y a quelques mois, les fans adorent de plus en plus la voix de la chanteuse de 33 ans. En remontant jusqu’à son projet de 2021, Public Displays of Affection, les fans de R & B découvrent cet incroyable talent alors qu’elle se hisse au rang de superstar. D’un autre côté son histoire est plutôt spéciale, car, elle a remporté le challenge de l’argent entretenu par certaines stars sur les réseaux sociaux avec la plus longue lettre écrite avec des billets.

Auteur-compositeur dans l’ombre depuis plus d’une décennie

Muni Long est une véritable machine qui faisait tourner l’industrie musicale en mode silence. En effet, depuis plus de dix ans, elle travaillait dans l’ombre en tant qu’auteure-compositrice pour de grandes figures telles qu’Ariana Grande, Mariah Carey, Rihanna et bien d’autres. Elle a enregistré des démos pour des artistes de renom et opéré en tant qu’entité discrète, mais il est enfin temps que le monde connaisse son nom.

Une participation au challenge à la taille de son nom

Le défi de l’argent est un challenge initié par certains acteurs du monde musical et qui permet aux artistes de se défier en exhibant leurs capacités financières. Cependant, il n’est pas du goût de toutes les célébrités. En exemple, on peut citer Nick Cannon et Fat Joe qui le déconseillent même vivement. Toutefois, cela n’empêche pas le jeu de se poursuivre et de prendre d’ailleurs de l’ampleur. Muni Long qui n’a pas voulu se faire compter l’histoire, s’est officiellement insérée dans la tendance et semble avoir parfaitement compris la mission.

La superstar a essayé d’épeler « Run it up » avec des billets de cent dollars. Elle a ensuite joué sur son nom de scène, en étirant le « P » d’une pièce à une autre de sa maison et en pointant une flèche sur le mot « Ho ». Une fois que le message complet a été révélé, Muni a caché son visage derrière une pile de billets, pour montrer tous ses gains grâce à la viralité de son single « Hrs and Hrs ».

Alors que le défi de l’argent s’était quelque peu essoufflé ces derniers jours, Muni Long va rafraîchir la tendance et remporter la victoire. Une contribution qui va probablement ressusciter une nouvelle vague de joueur dès les semaines à venir.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MUH-Knee LONG 💸💰💸💰 (@munilong)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous