AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Mystikal demande une libération sous caution alors que son...

Mystikal demande une libération sous caution alors que son procès pour viol se rapproche

-

Une nouvelle mise à jour a été partagée dans l’affaire de Mystikal. Il a été rapporté que son équipe juridique avait récemment demandé à un juge de libérer le rappeur sous caution en attendant son procès pour viol.

En prison pour le moment, Mystikal attend sa libération conditionnelle

Mystikal, de son vrai nom Michael Tyler a été accusé de viol au premier degré après un incident survenu fin juillet 2022. Selon l’accusation, Tyler a agressé sexuellement et gardé une femme dans son domaine de Bâton-Rouge contre son gré. À peu près deux mois plus tard, les détails de l’affaire ont finalement été publiés.

La victime a affirmé que Tyler était ivre au moment des faits et a commencé à lui jeter de l’alcool à la figure. Ce faisant, il disait qu’il voulait se débarrasser de tout « mauvais esprit » qui aurait pu se trouver à l’intérieur de son corps. Suite à ce pseudoexorcisme, elle déclare avoir été violée. À un moment donné par la suite, elle se serait échappée vers un hôpital.

L’accusé a été inculpé de nombreux faits criminels pour lesquels il a été incarcéré. Il s’agit notamment de coups et blessures pour violence domestique par strangulation, vol, séquestration, infractions liées à la drogue et bien plus encore. Le rappeur a demandé à être libéré sous caution en attendant son procès. S’il est reconnu coupable, Mystikal pourrait passer le reste de sa vie derrière les barreaux.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous