Nas, Ice Spice, Babyface Ray et les autres sorties du vendredi 21 juillet 2023

Il y a eu encore de la nouvelle musique pour le vendredi 21 juillet 2023.

Lentement mais sûrement, le mois de juillet tend vers sa fin. Cela n’empêche pas les artistes d’honorer la journée du vendredi avec de nouveaux morceaux.

Nas – Magic 2

Nas a décidé de ne pas laisser certains projets sans suite. Pour cela, il a déterré Magic de 2021 et en a sorti une partie 2. Avec Magic 2, Nas marque une pause avec les projets King’s Disease démarrés en 2020 et qui ont déjà trois versions dont la dernière est sortie en 2022. Pour Magic 2, le rappeur n’a pas fait de la propagande. Il a juste partagé deux visuels la semaine dernière. Les deux clips étaient mystérieusement en noir et blanc. Celui qui a le plus parlé du projet est 50 Cent. Le patron de G-Unit a collaboré sur le disque avec Nas. Dans une interview accordée à XXL mardi dernier, il a révélé sa présence sur la piste Office Hours. Au-delà de cela, il a partagé l’artwork du LP sur son IG mardi.

nas-insta

Pour la production, c’est encore Hit-Boy qui a mis sa touche spéciale.

Ice Spice sort la version Deluxe de Like..? 

Ice Spice a sorti l’album Like..? en 2022. Avec le succès du disque, elle décide de remettre le projet à jour avec une version Deluxe qui intègre 3 nouveaux titres. Il y a par exemple « How High? » et « Butterfly Ku ».

ice-space-insta

Babyface Ray – Summer’s Mine

Babyface a décidé d’agrémenter l’été avec un projet qu’il baptise Summer’s Mine. Ce n’est pas une surprise puisque c’est depuis le mois de mai que le rappeur basé à Detroit taquine la sortie de cet album.

Le 14 juillet, il a sorti la bande-annonce du projet. Composé de 14 titres, Summer’s Mine fait suite à l’album Face et même à l’album Compagnon,Mob.

Avant Summer’s Mine, Babyface Ray a égayé son public avec Donda Bag ainsi que le single All-Star Team.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi