Naza et Ninho se mettent bien dans « Quillé »

Le clip officiel est désormais disponible.

Taquiné depuis quelques jours par Naza, la collaboration entre Ninho et lui est sortie vendredi 10 mai à 0h en format audio. Il fallait patienter jusqu’à 17h pour découvrir sur YouTube, le clip officiel.

Trop quillé

C’est la deuxième fois que Naza et Ninho se connectent sur un instrumental. Après À Midi, « Quillé » vient confirmer la bonne entente entre les deux Congolais qui pourraient encore partager le mic sur 100% Congo.

Dans ce nouveau featuring, les deux rappeurs parlent d’une femme qui s’attache aux artistes. Naza démarre dans une ambiance de night-club. Il décrit son train de vie et les intentions de la femme. « je suis trop cramé sur la côte/je les ves-qui comme Renato/ j’ai les contacts pour t’arroser/sors le char en cas d’assaut/ passé l’âge de caillasser/ 200k en une seule noche/ sois un peu paro sur ta racli/ elle veut monter dans le vanne des artistes/ elle aime les gros charo qui tartinent/ en Akrapovic c’est un peu plus rapide/ je connais même pas son prénom mais elle était dans le carré/… »

Juste en fin de couplet, Ninho fait son apparition dans la boîte de nuit pour exécuter le refrain avec Naza. « Surtout t’en fait pas pour les loves bébé/depuis tout jeune on fait du violet/ là je suis dans mon élément faut me laisser/ moi mon thème c’est restaurant, Monaco Féfé/ dans l’ultra VIP trop quillé ouais ouais/ ça parle de cash en privé ouais ouais/ signe de gang affilié ouais ouais/ 7-63s en fusée ouais ouais/ ».

A LIRE AUSSI : Ninho et Naza ont réalisé une nouvelle collaboration

Pour son couplet, Ninho a été montré autour d’une table de négociation. Avec des repas et des investisseurs présents, l’artiste était dans la position du boss qui reste concentré sur l’essentiel. Des véhicules de luxe ont été utilisés et ont également permis le transport du duo également.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi