Ninho et son Jefe Burger débarquent bientôt dans une autre ville

Ninho continue de développer ses affaires.

Aux États-Unis d’Amérique, il y a 50 Cent, et bien d’autres rappeurs qui associent la musique et le monde des affaires. Pour certains, cela a du succès et leur permet d’accroître leur richesse. En France, il y a Booba qui depuis des années prouve également qu’il est possible d’associer son image de rappeur à succès à celle de ses entreprises. Dans la nouvelle génération, Ninho est aussi sur cette voie avec ses nombreuses initiatives entrepreneuriales. Il a lancé en 2023 le Jefe Burger. Il s’agit d’un fast food créé par Ninho sous la supervision de Xavier Pincemin. Ce restaurant rapide est installé à Paris et il ne compte pas s’arrêter à la capitale française.

Une autre ville en ligne de mire

Ninho continue d’étendre son activité de restauration. Cette année, il a ouvert un restaurant gastronomique sur les Champs-Élysées à Paris. Ce dernier est intitulé le N’JOY et propose une variété de plats pour les consommateurs. En dehors de cela, le rappeur a partagé il y a quelques jours en story Instagram, l’information d’un nouveau Jefe Burger en travaux.

Un tour sur la page Instagram de la boîte du rappeur montre bel et bien que le Jefe Burger s’apprête à s’installer hors de Paris. Cela ne signifie pas que l’emplacement de Paris sera fermé. C’est juste une extension dans une autre ville.

Sur l’image, le burger est visible avec des équipements de protection individuelle visibles. « En travaux », c’est la mention qui est visible sur l’affiche. Dans la légende, des précisions sont données sans pour autant dévoiler la ville en question. « Un nouveau Jefe Burger est officiellement en travaux. À votre avis, dans quelle ville sera le prochain restaurant ? » 

A LIRE AUSSI : Booba se moque du Jefe Burger et trouve que Ninho a mal géré sa carrière

Pour le moment, il est difficile de savoir dans quelle ville sera le nouveau Jefe Burger. 

Selon vous, ce sera à Marseille ? Saint-Étienne ? Ou à quelle ville française pensez-vous ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi