Ninho et Naza ont réalisé une nouvelle collaboration

Les artistes ont déjà collaboré par le passé.

Dans le rap français, les collaborations entre artistes attirent toujours du monde. En effet, c’est une manière de se faire plus de visibilité en se partageant les fansbases respectives. Ninho, connu comme l’un des rappeurs avec plusieurs connexions à son actif a réalisé une nouvelle collaboration. C’est avec Naza que cela a été réalisé. 

Ninho et Naza en remake

Ninho et Naza ont déjà collaboré par le passé. Les artistes ont travaillé sur « À midi ». Il s’agit d’un morceau sorti en 2018. Ce dernier a connu un véritable succès. Plus de 6 ans après, les deux artistes se sont à nouveau connectés. De nombreux médias ont annoncé la sortie prochaine d’une probable connexion entre les deux.

Pour le moment, aucune information n’a été donnée en plus de cela. 

Pour le moment, il est difficile de savoir si la collaboration entre dans le cadre du projet « 100% Congo » de Gradur ou s’il s’agit d’un projet propre aux deux artistes.

S’il y a une certitude, c’est que les deux artistes entretiennent une bonne relation. Un utilisateur de X a partagé une vidéo de Naza le 1er mai dernier. Dans le visuel, Naza écoutait le titre « Mauvais profil » de Ninho en collaboration avec La Matrix. 

A LIRE AUSSI : Ninho et Naza battus au FC24 par Ousmane Dembélé et Hakim Jemili devant un Gradur moqueur

Dans sa voiture, il n’a pas hésité à interpréter le titre avec une légende qui interpelle à propos de Ninho. « Vous qui n’aimez pas Ninho. Vous faites comment pour vivre sérieux ? »

Ninho avec ses 19 certifications à l’international aura sans doute un peu plus d’impact sur la musique française et Naza sera le premier à pleinement en profiter avec cette collaboration. En attendant de découvrir le titre et les détails liés à ce morceau, redécouvrons « À midi ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi