image ginobili contre harden game 5 2017

Les Spurs victorieux sur un contre au buzzer de la prolongation !

RÉSUMÉ NBA

(3) San Antonio Spurs 110 – 107 Houston Rockets (2)

Au terme d’un match passionnant, ce sont les Spurs qui finissent par s’imposer. Une rencontre où les 2 équipes ne se sont jamais lâchées. L’action marquante est ce contre magique de Manu Ginobili sur James Harden au Buzzer de la prolongation, mais le and one de Green juste avant est tout aussi important. Côté Houston, on peut déplorer la rotation à seulement 7 joueurs choisie par Mike D’Antoni, au vu de leur manque de fraîcheur physique en prolongation.

On part directement au dernier quart-temps, où tout commence vraiment. Jusqu’alors les deux équipes se répondaient coup pour coup, notamment via leur star respective Harden et Leonard. A 34 secondes de la fin Ginobili est une première fois décisif, inscrivant un lay up difficile pour égaliser. Derrière, Harden fait faute offensive et laisse la possibilité aux Spurs de remporter la décision ! C’est Patty Mills qui s’en charge, marquant un 3 points…après le Buzzer. Le match part en prolongation (101-101) !

La partie devient alors très tendue et aucune équipe ne marque pendant 3 minutes, enchaînant pertes de balles et shoots manqués. Dans la dernière minute, Green plante un énorme 3 points, avant la réponse de Anderson pour Houston. Green, encore lui, se montre très agressif et va chercher le and one ! 110-107. A 5 secondes de la fin, James Harden à la possession pour égaliser, il se lève à 3 points mais se fait contrer par Ginobili par derrière au buzzer ! Une action décisive qui scelle la victoire de San Antonio et leur permet de mener désormais 3 à 2 dans la série. El Manu est éternel !

http:/www.dailymotion.com/video/x5lopfk_game-recap-spurs-110-rockets-107_sport