NBA YoungBoy admet avoir craqué pour Doja Cat

-

Dans une conversation sur Clubhouse, le rappeur a révélé qu’il pourrait rejoindre la liste des admirateurs de la chanteuse Doja Cat, mais qu’il n’oserait pas passer à l’acte par respect pour sa famille.

 »Si je n’avais pas une fille, j’essaierais d’épouser Doja Cat », YoungBoy sur Clubhouse

Ce sont là les déclarations de YoungBoy au cours de sa discussion Clubhouse avec Akademiks. D’autres extraits de l’intervention de NBA YoungBoy sur Clubhouse ont déjà été partagés et cette fois, c’est un extrait concernant Doja Cat qui a fait débat. 

Nous avons précédemment rapporté que YoungBoy avait parlé avec Akademiks du décès de Virgil Abloh et de Young Dolph. Le rappeur avait fait remarquer que les deux hommes avaient simplement « changé de forme » et que, même s’ils ne seront plus là dans cette vie, ils étaient passés à la suivante.

En plus de montrer sa sagesse sur l’au-delà, YoungBoy a répondu à quelques questions sur ses pairs. Le sujet s’est alors tourné vers Doja Cat, une artiste qui s’est emparé de la pop. Concernant celle-ci, le rappeur de Louisiane semble avoir considérablement d’admiration. Peut-être même un petit béguin pour la chanteuse.

« Mec, si je n’avais pas de famille, si je n’avais pas encore une fille, j’essaierais d’épouser Doja Cat », a déclaré YoungBoy. Akademiks n’a pas pu s’empêcher de rire à cette révélation. 

« Mais non, j’ai ma petite fille et sa maman. Donc, je n’ai pas l’intention de faire des conneries comme ça. » a-t-il ajouté.  Lorsqu’on lui a alors demandé ce qui le charmait chez Doja Cat, YoungBoy a simplement déclaré qu’elle était « unique à sa manière ».

Ces déclarations de YoungBoy confirment que le rappeur est bel et bien en couple. Beaucoup soupçonnent qu’il s’agisse de Jazlyn Mychelle, la dernière des sept – ou peut-être huit – mères de ses enfants. Jazlyn aurait accouché au début de l’année, quelques mois après que Yaya Mayweather ait accueilli son fils avec YoungBoy.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous