NBA YoungBoy médecin

NBA YoungBoy aurait usurpé l’identité d’un médecin

Une affaire de drogue risque de renvoyer le rappeur en prison.

NBA YoungBoy a été récemment arrêté par les forces de l’ordre dans l’Utah. Plusieurs chefs d’accusation sont formulés contre le rappeur. Il est plus question d’une affaire de drogue dont les informations continuent de pleuvoir à contre-goutte. 

Encore des ennuis pour NBA YoungBoy

Le jeudi 18 avril, plusieurs informations ont été rendues publiques au sujet de l’affaire NBA YoungBoy. L’incompréhension qui régnait au sujet de cette affaire est un peu plus dissipée. La première information est une déclaration sous serment de la police qui révèle les résultats d’une enquête menée depuis des mois et qui épingle le rappeur. 

La seconde information est en lien avec la raison de la présence du rappeur dans l’Utah. Cette fois-ci, c’est pour une autre affaire fédérale d’armes à feu.

Au sujet de la première information, il faut noter que l’arrestation du rappeur est liée à une série de fausses ordonnances de prométhazine avec codéine. Le rappeur usurperait le titre de médecin pour réussir son coup. « Un suspect demande une ordonnance pour de la Promethazine avec de la codéine, en prétendant être un vrai médecin et en utilisant un nom de patient et une date d’anniversaire frauduleux. Quelque temps après l’appel, les ordonnances sont exécutées et récupérées par [YoungBoy et/ou les personnes appelées “Associés connus” 1 et 2] ».

A LIRE AUSSI : Birdman confie à NBA YoungBoy une mission cruciale

La supercherie a été découverte en début d’année 2024 lorsque les agents d’une pharmacie reçoivent une ordonnance dont ils doutent de l’authenticité. Le document pharmaceutique a été signalé à la police. Dès que deux femmes se présentent pour récupérer les médicaments, elles sont arrêtées. Celle qui prétend être la patiente sur l’ordonnance appelle pour tenter de régler le problème, mais prononce mal le nom d’emprunt.

Avec cette affaire, le rappeur qui était en résidence surveillée pour une affaire fédérale d’armes à feu a été arrêté comme l’a ordonné le juge Shelly Dick.