AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NBA Youngboy répond à l'affirmation de Soulja Boy selon...

NBA Youngboy répond à l’affirmation de Soulja Boy selon laquelle il aurait pu le signer

-

En 2016, Soulja Boy aurait pu signer avec NBA YoungBoy. C’est en tout cas l’histoire que raconte Soulja. Il a effectivement partagé des messages d’un YoungBoy encore plus jeune pour vérifier ses dires. Aujourd’hui, NBA YoungBoy répond au leader du SOD. 

Soulja avait initialement affirmé que Youngboy lui avait envoyé des messages par DM, messages qu’il avait ensuite partagés publiquement, sur le podcast Off The Record en octobre. Il essayait d’obtenir un accord. Au moment où il a vu la réponse de YoungBoy à sa réponse, il était déjà signé. Il dit qu’il aurait pu conclure l’accord bien avant en 2016.

« Youngboy, ce n***a m’a envoyé un DM [en] 2016, ‘Je suis de Baton Rouge, j’ai 16 ans. J’essaie de réussir… Et je lui ai répondu par DM. Je lui ai dit : « Quoi de neuf ? ». Et il m’a répondu « Quoi de neuf ? ». Mais je n’ai pas vu le wassup avant un mois. Il était signé », a expliqué Soulja Boy. « J’aurais pu signer NBA Youngboy mais les n***as ne savent pas ce genre de choses. »

Youngboy a minimisé le commentaire et a dit qu’il avait « raté sa chance ».

Dans le podcast Off the Record, YoungBoy n’a pas mâché ses mots. Il a dit qu’il se fiche de ce que Soulja Boy dit. NBA prétend qu’il a laissé passer sa chance et qu’il n’y pense pas. « Je n’en ai rien à foutre qu’il ait posté cette merde », a déclaré YoungBoy lors d’une nouvelle interview sur le podcast Off the Record. « Merde, il a laissé passer sa chance. J’en ai rien à foutre de cette merde. » Il a ajouté ensuite : « J’en ai rien à foutre, mec. Cet homme n’est pas dans mon esprit. » NBA a récemment déclaré que la musique lui causait trop de problèmes dans sa vie. Il a également exprimé son intérêt à travailler avec Tekashi 6ix9ine. Il semble donc qu’il ne collaborera pas avec Soulja Boy de sitôt.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous