Ne-Yo demande à sa femme Crystal Smith de se trouver un boulot au milieu de leur divorce

En pleine procédure judiciaire pour le divorce depuis un moment déjà, Ne-Yo et sa femme ne s’entendent pas sur les termes de leur séparation. Ne-Yo lui suggère de trouver du travail.

Crystal envenime les négociations

Les choses vont de mal en pire dans le couple du chanteur Ne-Yo. Les deux conjoints se sont séparés publiquement à l’initiative de Crystal qui a demandé le divorce le mois dernier. Son mari ne le lui ayant pas accordé, elle se montre très exigeante en ce qui concerne les termes de la rupture. En effet, elle veut une pension alimentaire temporaire et permanente, le partage des biens et la garde principale de leurs trois enfants.

Ces requêtes n’ont visiblement pas été vues d’un bon œil par le chanteur de RnB. Ce dernier a rejeté ses demandes et lui conseille plutôt de trouver un emploi au cours de leur dernière comparution au tribunal. Il refuse de payer une quelconque pension à sa femme, mais accepte quand même le partage des biens sauf le manoir géorgien dont il dit être le seul et « l’unique responsable de l’hypothèque et de l’entretien de cette propriété depuis la date d’achat ».

Il affirme et prouve également qu’il est en mesure de prendre soin de sa descendance seul. Il dit être financièrement, physiquement et émotionnellement capable de servir de protecteur physique de tous ces trois enfants mineurs : Shaffer, Roman et Isabella. Cet épisode vient mettre fin à 8 ans de mariage que Crystal qualifie sur les réseaux de « 8 ans de mensonges et de tromperies ».