De tous les spectacles de Verzuz qui se sont déroulés depuis la création de la série en ligne, aucun n’a fait l’objet d’autant de commentaires que le dernier. Ne-Yo s’est également exprimé sur le sujet lors d’un entretien.
Mario avait les meilleurs atouts
Certains médias ont régulièrement rapporté les hauts et les bas du pré-show et de l’événement principal. Il s’est récemment déroulé à Los Angeles avec Ray J, Sammie, Bobby V, Pleasure P, Mario et Omarion. Il y a eu des moments qui ont laissé les téléspectateurs perplexes, des attaques verbales qui ont mis les gens mal à l’aise. N’oublions pas les chants ratés qui ont fait l’objet de mèmes.
Lors d’un entretien avec The Cruz Show au BET Awards Content Hub ce week-end, Ne-Yo a évoqué l’événement. “Mais la première partie du spectacle, mec, j’ai juste l’impression que c’était l’occasion d’être un vrai moment pour le R&B et les chats se sont un peu emparés de leurs sentiments et l’ont transformé en autre chose que du R&B. C’était bizarre.”
Il a précisé qu’il aimait Omarion, sans oublier d’ajouter que dans cet élément particulier de Verzuz, Mario avait les meilleurs atouts. “Omarion doit utiliser tout son corps pour obtenir la même réponse que Mario peut obtenir avec sa seule voix. C’est là toute la différence.” Ne-Yo a tenu à préciser une fois de plus qu’il aime tous les artistes de Verzuz, mais il a insisté sur le fait qu’il y avait un vainqueur incontestable.