Omarion pleure la mort de sa grand-mère : “Tu vas tellement nous manquer”

-

Omarion est en deuil suite au décès de sa grand-mère. Le rappeur de Love & Hip Hop : Hollywood l’a annoncé sur Instagram samedi dernier. 

Le samedi 22 janvier, le rappeur et membre du groupe des B2K s’est rendu sur son compte Instagram pour poster des photos de lui et de celle qu’il appelait affectueusement sa “douce mamie”. Dans la légende du post, on peut lire : “Ma douce nana a fait sa transition hier. Si vous me connaissez, vous savez que cette femme est mon cœur. Merci pour tout nana. Tu vas tellement me manquer. Merci à tous pour tout l’amour, les souhaits et les prières. On se voit de l’autre côté, Nana.”

Beaucoup ont depuis exprimé leurs condoléances à Omarion. L’une d’entre elles en particulier, Sevyn Streeter, a répondu : “Je suis tellement désolée, c’était une femme tellement adorable.” Keri Hilson a ajouté : “Amour, lumière, prières. Vous avez gagné un ange.”

Un fan a ajouté : “Toutes mes condoléances, je me souviens de l’histoire de son accouchement.” Une autre personne a ajouté : “En voyant cette nouvelle et en voyant au fil des ans à quel point vous aimez tous votre mamie, j’ai été extrêmement triste. Je vous envoie des prières et de l’énergie affectueuse à vous et à toute votre famille !”

À leur suite, plusieurs célébrités, dont Gabrielle Union-Wade, Winnie Harlow et d’autres, sont intervenus dans les commentaires pour présenter leurs condoléances pour le deuil d’Omarion. 

Cette triste nouvelle est arrivée quelques semaines après qu’Omarion a répondu aux blagues sur le COVID-19 qui avaient circulé en ligne. Réagissant aux blagues, Omarion a déclaré dans une vidéo Instagram : “Salut tout le monde, c’est Omarion. Je suis un artiste, pas une variante.” Il faisait référence à la nouvelle variante Omicron du COVID-19.

“Sachez donc que si par hasard vous me croisez dans la rue, vous n’avez pas besoin de vous isoler pendant cinq jours, ni d’avoir un résultat de test négatif pour pouvoir danser sur ma musique”, a poursuivi l’homme de 37 ans. “Alors s’il vous plaît, soyez en sécurité, en bonne santé, bonne année”.

En réponse à sa publication, Omarion a même reçu un message de LaKeith Stanfield, qui s’est amusé à se moquer de lui dans une conversation privée sur Instagram: L’acteur lui a déclaré : “Tu ruines Noël pour tout le monde smh”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous