AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNépal dévoile le clip de« Drama », la cover,...

Népal dévoile le clip de« Drama », la cover, la tracklist et les invités de son album posthume

-

L’album posthume de Népal, Adios Bahamas se dévoile un peu plus. Aujourd’hui, c’est le nouveau clip « Drama » qui vient de sortir, ainsi que la pochette et les featuring de l’album.

Le mois de novembre du rap français a été particulièrement marqué par l’annonce de la mort de Népal. Dans le communiqué publié sur les réseaux sociaux, les proches du rappeur ont fait savoir que pour respecter ses dernières volontés , son premier album Adios Bahamas allait sortir comme prévu le 14 janvier. A titre posthume donc.

Un clip, une cover et des feats

Quelques jours après la sortie du premier single « Là-bas », un deuxième clip vient de sortir, ce mardi 10 décembre. « Drama » est un morceau rempli de spleen, une émotion qui caractérisait l’artiste et sa musique. Sur une instru mélancolique produite par lui-même, Népal peint un environnement sclérosé par une profonde tristesse qui l’anime. Tout en métaphore et comparaisons recherchées, son texte montre à quel point Népal était un artiste talentueux.

Dans le très beau clip en noir et blanc, réalisé par Clifto Cream, le rappeur apparaît dans différents tableaux. Le visuel fait preuve de subterfuges pour masquer une partie du visage de l’artiste.

La cover et la tracklist de son album posthume ont été dévoilée également. Sur la pochette, on voit l’artiste tout en subtilité, en tenue blanche complète, toujours avec le visage dissimulé. Concernant la tracklist, le disque comprendra un total de 12 titres, comprenant des collaborations avec Nekfeu, Doums, Di-Meh, Sheldon et 3010. Que des artistes avec qui Népal avait l’habitude de collaborer auparavant.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous