in

Future en plein road trip dans  »No Wallet »

image future no wallet clip
Toujours en train de faire des sous au tel, le Future...

La vraie tête d’affiche du rap US version 2017, c’est probablement Future, suivi de peu par Kendrick, Drake et quelques autres comme Kodak Black. Le rappeur, qui était déjà une superstar, est passé au stade supérieur, notamment grâce à son hit  »Mask Off ».

Et preuve que le gars en a encore sous la semelle, il s’est mis à clipper des sons qu’il n’a même pas pris pour son album. Le morceau  »The Wallet », sorti il y a plus d’un an, vient d’avoir son clip officiel.

Pas le temps de dormir

Le clip est assez révélateur de la mentalité du MC, à fond dans l’egotrip depuis plusieurs années déjà. La vidéo donne un côté quasi messianique au MC d’Atlanta, avec des images de foule en liesse pendant ses concerts par exemple.

Il faut dire qu’il a fait la tournée des festivals, jouant parfois devant plusieurs dizaines de milliers de personnes, voire même plus, et a acquis une aura considérable. Un clip bien centré sur le personnage du rappeur donc, avec plein d’images de live compilées, ce qui semble devenir une vraie tendance aux USA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image sofiane annonce album janvier

Fianso annonce un nouvel album !

image orelsan clip tout va bien

Orelsan toujours aussi amer dans  »Tout va bien »