image mop concert paris 2017

M.O.P. En concert à Paris !

Encore un groupe mythique du Rap US qui s’aventure chez nous pour assurer le show ! Plus tôt dans l’année, c’étaient par exemple Onyx, ou Havoc du Mobb Deep, et Kendrick Lamar ou encore Russ se produiront prochainement dans notre capitale.

Mais cette fois, c’est un groupe trèèèès lourd qui se présentera au Flow, le samedi 9 décembre prochain : M.O.P. Sera dans la place, pour retourner la salle et propager leur folie et leur énergie dans notre ville.

Des amoureux de la France

On le sait, les vedettes américaines sont souvent folles de la France, enfin, fans de Paris et de la Côte d’Azur, une vision moitié bling bling moitié ghetto qui leur va si bien. M.O.P. sont par exemple déjà venus jouer deux fois cette année, et ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’ils remettent ça au Flow dans deux semaines.

On ne sait par contre pas du tout ce qu’ils vont jouer, leur dernier projet remontant à déjà 3 ans. Quoiqu’il en soit, le répertoire live du groupe est déjà assez bien garni pour la scène, on ne se fait pas de soucis pour eux.

Le concert aura donc lieu le samedi 9 décembre, au Flow, et les places sont en vente à partir de 30€. Dépêchez-vous, ça va partir très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*