spot_img
spot_img

Damso publie deux inédits dans la nuit

-

On le sait, Damso est un surrégime depuis la sortie de son album  »Ipséité », qui a été un succès presque sans précédent dans le rap français. Enfin,le rap francophone, car rappelons que le gars fait partie de la nouvelle scène Belge. Plateaux télés, tournées un peu partout, clip aux Antilles, sollicitation de feats un peu partout, Dams’ fait désormais partie des patrons de la scène rap.

Et comme il ne s’arrête visiblement jamais d’écrire, il vient encore de nous dévoiler deux inédits pendant la nuit, histoire de rester présent dans les esprits.

Toujours aussi  »saale »

Les deux morceaux ont deux instrus et deux ambiances très différentes. Le premier,  »Fais moi un vie » (le Vie étant le signe de doigts que le rappeur a popularisé)dévoilé sur Facebook, a une instru assez énervée, et le rappeur y déballe toute sa mélancolie, jouant toujours aussi bien son personnage du jeune noir brutal et incontrôlable avec ses vœux de richesses infinies,et sa volonté d’évasion.

Dans le deuxième, intitulé  »Seultou », l’ambiance est beaucoup plus joyeuse, et l’instru beaucoup plus dansante. Et le rappeur y parle, une fois de plus, de cul. Il est incorrigible, et c’est d’ailleurs le thème principal de ce titre : Damso ne peut pas résister à ce boule moulé dans un legging, malgré le fait que la fille a, à l’évidence, connu  »beaucoup de passage » avant lui. Une chanson d’amour à sa manière.

Bref, du gros travail encore de la part du bruxellois, qu’on devrait bientôt retrouver dans les salles avec le film  »Tueurs ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous