in

Damso annonce (enfin) la vraie date de sortie de « Lithopédion » !

image damso date sortie lithopédion
Damso a le regard tourné vers l'été 2018.

Les rappeurs redoublent d’ingéniosité pour tenir les fans en haleine sur les réseaux sociaux. Au point que ça ne devienne parfois un peu ridicule, comme les théories autour du double album de Kendrick Lamar, par exemple, et bien d’autres choses encore. Certaines initiatives sont hyper originales, comme le street-marketing de PNL autour de Macha, le type avec ses cheveux rouges dans leurs derniers clips, et d’autres sont vraiment chiantes et finissent par brouiller les pistes.

Dernièrement, c’est Damso grand spécialiste des messages cryptés, qui a fini par enfin dévoiler la véritable date de sortie de son album « Lithopédion ».

Les blagues les plus courtes sont les meilleures

Initialement, tout le monde s’attendait à la sortie du projet pour le 2 mars dernier, suite à la publication sur les réseaux de l’image juste ci-dessous, où on pouvait voir apparaître un « 2/3 » puis un « 2018 » sur les trois premières lignes. Finalement, absolument rien ne s’est passé vendredi.

μυστικό

Une publication partagée par WIZYOU (@bouherrour) le

Finalement, après une meilleure examen de l’image, les internautes se sont à nouveau mis d’accord sur le 15 juin, grâce à une addition bien tirée par les cheveux. Et l’information a ensuite été reprise par le rappeur Belge en personne qui a confirmé que le 15/06 serait bien la date de sortie de son album « Lithopédion », un mot assez barbare qui fait référence au phénomène du fœtus « momifié ».

Voilà qui promet une bonne dose de « nwaar » juste avant le début de l’été ! Comme d’habitude, avec Damso. Mais on espère qu’il va se remettre à kicker plutôt que de partir dans un délire chanté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image lil kim fabolous spicy trap

Fabolous fait passer Lil’Kim à la trap dans « Spicy » !

image rick ross 50 cent troll hospitalisation

[Insolite] 50 Cent trolle Rick Ross sur son hospitalisation !