Nick Cannon gâte Bre Tiesi avec une Lamborghini après qu…

Selon Cannon, son compte en banque appartient également à ses six mères porteuses.

Être l’une des six mères porteuses de Nick Cannon n’est pas attrayant pour tout le monde, mais cela comporte tout de même quelques avantages. Bre Tiesi a eu l’honneur de voir se manifester l’un de ces avantages ce week-end. Cela fait suite à ses déclarations dans “Selling Sunset” sur Netflix, selon lesquelles son co-parent ne serait peut-être pas obligé de payer une pension alimentaire pour enfants en raison de sa progéniture nombreuse. Ces allégations ont depuis été réfutées non seulement par l’avocat de Tiesi, mais également par plusieurs autres experts juridiques en ligne.

Ces propos de la star de téléréalité n’onnt pas laissé le rappeur totalement indifférent. Cannon fait du mieux qu’il peut pour montrer clairement que les mères de ses enfants sont bien prises en charge. Samedi (20 mai), sa story Instagram a révélé que Tiesi avait récemment reçu en cadeau une Lamborghini de sa part. C’est bien la preuve que l’artiste multi-talent n’a pas peur d’ouvrir son portefeuille pour les femmes de sa vie. “Non ! Le gouvernement ne nous dit pas de payer une pension alimentaire pour enfants“, a-t-il écrit au-dessus de l’image de la mannequin en train de faire un câlin joyeux à sa surprise de luxe.

Nick Cannon verse une “aide Lambo” à Bre Tiesi

“NOUS VERSONS UNE AIDE LAMBO !!”, a précisé Cannon dans sa publication qu’il a accompagnée d’un clin d’œil spécial à Tiesi. “Félicitations, patronne !! ❤️ Tu déchires !!“, a-t-il ajouté. En bas de l’écran, le Californien a déclaré à ses followers que “[son] argent est leur argent 💰“, faisant référence non seulement à Bre, mais aussi à Mariah Carey, Brittany Bell, Abby De La Rosa, Alyssa Scott et LaNisha Cole. “Il faut l’accepter, nous sommes différents ici !! LOL“, a fièrement déclaré Nick à propos de sa dynamique familiale unique.

La voiture de luxe est certainement un geste généreux de la part du père de 12 enfants. Cependant, cela ne compensera peut-être pas ses transgressions lors de la fête des mères. Après avoir écrit à la main des cartes sincères spécialement pour les six femmes avec qui il a des enfants, Nick Cannon a réussi à les mélanger, causant ainsi des problèmes de baby mama drama qui auraient certainement pu être évités avec plus d’attention. “J’ai fait de mon mieux“, a-t-il déclaré aux auditeurs de The Daily Cannon la semaine dernière.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi