Nicki Minaj a répondu à Mia Thornton dont l’enfant n’avait pas reçu de cadeau de Nicki Minaj

Nicki Minaj a réagi aux accusations de Mia qui stipule que son enfant n’a pas reçu de cadeau de Nicki Minaj alors que cette dernière en a donné aux autres enfants de RHOP.

Nicki Minaj a conçu sa réputation sur son audace et son côté provocateur. Elle n’a pas perdu l’habitude de la provocation et les femmes qui défilent dans la réunion du Real Housewives of Potomac en ont souvent fait les frais. La dernière à en être victime est Mia Thornton et pendant qu’elle en parle, Nicki se défend comme d’habitude. 

Nicki Minaj en mode mère Noël 

La connexion entre Nicki Minaj et Andy Cohen pour poursuivre  RHOP a permis à Nicki d’un peu plus s’amuser. En cette fin d’année, Nicki a créé la sensation en offrant des accessoires de luxe Gucci aux enfants de la distribution RHOP. Nicki a déboursé une petite fortune pour faire plaisir aux enfants d’Ashley Darby, de Gizelle Bryant et de Robyn Dixon. Ce gentil clin d’œil n’a pas laissé indifférente Gizelle. « Je suis SANS VOIX ! Je n’ai donc jamais acheté de sacs haut de gamme à mes filles parce que j’ai toujours voulu qu’elles restent humbles », a écrit Gizelle. « J’ai toujours pensé que l’humilité et la gratitude étaient bien plus importantes que le style et le profilage pour les enfants. Ainsi, le fait que leur premier sac @gucci soit offert par la MEGA ICON SUPERSTAR @nickiminaj pour Noël est un cadeau précieux ! Nicki, mes enfants crient dans toute la maison [émoji pleurant et riant] Tu as fait leur année ! Merci d’être si gentille, c’est plus que spécial !! »

Mia qui se sent oubliée 

S’il est vrai que les parents sont honorés de voir leurs enfants gâtés par Nicki, cela a été un traumatisme pour Mia Thornton dont les enfants n’ont pas reçu de cadeau provenant de Nicki. Elle semble avoir été oubliée malgré qu’elle fasse partir de RHOP. Mia a réagi dans une vidéo pour exprimer sa frustration. Elle a noté que son enfant n’a rien reçu. Elle en a profité pour parler de son enfance tumultueuse et a insisté sur le fait d’éviter cela à ses enfants. Elle planifie même d’emmener son enfant au magasin Gucci pour lui offrir des cadeaux du même type que ceux que les autres enfants ont reçu. 

Nicki Minaj s’est justifiée

Pendant que Mia faisait passer Nicki pour la méchante dans l’histoire, Nicki a réagi sur Twitter pour expliquer que les enfants de Mia n’avaient pas reçu de cadeau par la faute de Mia elle-même. « Mia, je te suivais sur IG mais ensuite ta page a disparu », a tweeté Nicki. « J’ai demandé et personne ne savait avec certitude comment vous trouver ou quelle était votre vraie page. J’ai des reçus, je les publierai volontiers si vous le souhaitez. Je ne joue pas comme ça avec les enfants. S’il te plaît envoie-moi l’addy maman. »

Nicky a-t-elle fait semblant

Difficile de savoir si Nicki dit vrai. Elle avait déjà mise à mal Candiace Dillard lors de l’une des réunions en posant des questions désobligeantes. La scène n’avait pas fait plaisir au mari de Candiace, Chris. Ce dernier avait pointé du doigt la ligne de question et Nicki a répondu en ligne en mettant Chris à sa place. « Le mari de Candy gurl a vraiment besoin de poser son cul chi LMFAO #RHOP », avait-t-elle commencé par dire sur tweeter. « Il est vraiment tombé et s’est cogné la tête pendant une petite minute. La ligne d’interrogation quoi ? EnTway. ». On pourrait bien croire qu’elle a voulu créer un peu de polémique.