AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj annonce pour le 4 février une collaboration...

Nicki Minaj annonce pour le 4 février une collaboration avec Lil Baby

-

C’est confirmé, Nicki Minaj a bien collaboré avec Lil Baby. Elle donne rendez-vous à ses fans pour le 4 février pour découvrir le résultat de cette collaboration.

Nicki Minaj s’apprête à lancer musicalement 2022. Difficile de dire si cette année sera comme les trois précédentes, mais une certitude, Minaj ne lâchera pas le micro.

Il est vrai que son dernier gros projet ‘’Queen’’, sorti en 2018 n’a pas encore eu de suite jusqu’à ce jour. Cependant, il est aussi important de noter que la rappeuse a donné de ses nouvelles par moment sur des singles et sa participation à divers projets. Ainsi elle a régalé ses fans avec “Yikes”, “Trollz”, “Seeing Green”, “Boyz”, “Whole Lotta Money (Remix)”, et bien plus encore.

Ce n’est pas non plus comme si elle était oisive. Elle a été très occupée par la maternité, les problèmes avec la justice et ses aller-retours sur les plateaux télévisés.

Une remise en cause personnelle pour annoncer les couleurs

Il y a 6 semaines, Nicki a publié une photo d’elle sur Instagram avec un bilan qui montre qu’elle compte faire fort en 2022. « Pas d’album/single en 3 ans. Vive 2022 [emoji licorne]. Cette photo était moi testant l’éclairage avec une feuille que j’ai enroulée autour de moi parce que j’étais le cul de NEKKID – b4 Je me suis habillé pour faire la photo du gâteau. Pas mal pour un outtake qu’on a eu en 5 secondes ». 

Dans la même lancée, elle avait reçu plusieurs messages d’amour et des vœux pour son anniversaire. Prenant le temps d’y répondre, elle avait lancé un message tout spécial à Lil Baby. « L’un des futurs grands @lilbaby merci. ». Difficile d’imaginer que quelques semaines plus tard, les deux allaient tenir en haleine toute la planète.

Nicki Minaj et Lil Baby ensemble sur un morceau

Une photo de Nicki Minaj en compagnie de Lil Baby aura suffi pour alimenter tous les débats possibles. Beaucoup se sont demandés si les deux préparaient un single ou si la photo était juste pour le fun.

Nicki a servi la réponse sur son Instagram en annonçant la sortie d’une collaboration avec Lil Baby pour le 4 février prochain. Elle a posté une photo d’elle en compagnie de Lil Baby. 

En légende de la photo, Nicki Minaj a laissé un message plus explicite. « AVONS-NOUS UN PROBLÈME ? », a-t-elle écrit dans la légende. « BÉBÉ X BARBIE [emoji licorne][emoji arc rose][emoji doigts croisés]. VENDREDI ROSE [emoji feu] 4 FÉVRIER [emoji langue] [boîte bleue avec flèche pointant vers le haut emoji][emoji qui pleure et rit sur le côté]. »

Un morceau pour bousculer les charts

La photo postée par Nicki Minaj la montre, se tenant sur une table alors que Lil Baby était debout prenant appui sur la même table avec ses mains. Les deux regardaient dans l’objectif d’une caméra différente de celle qui les a photographiés. Cela suggère que le morceau sortira certainement avec un visuel, partant du principe que la photo a été prise durant le tournage.

Même si le titre n’est pas encore dévoilé, ce morceau fera assurément, son entrée dans les charts en raison du poids des deux artistes. Rendez-vous le 4 février pour constater si Nicki Minaj fera dominer sa couleur rose sur ce jour dédié aux sorties de nouvelles œuvres. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous