Interviewée en compagnie de Jada Pinket Smith, Tania Onika Maraj a fait des recommandations à l’endroit les jeunes noirs. La rappeuse les exhorte à ne plus chercher à mettre plein la vue à leurs abonnés sur les réseaux sociaux.
« … les gens qui l’ont vraiment compris ne le font pas »
La dépositaire de « Super Freaky Girl » partage avec Jada Pinket Smith lors d’une entrevue un avis important. En effet, Nicki Minaj a exhorté les internautes à arrêter d’impressionner leurs abonnés sur les réseaux sociaux.
Elle raconte qu’au moment où sa carrière a décollé, elle a offert à des amies : une Benz, Une BMW, et deux Range Rover. Aujourd’hui, elle retient que ce n’était pas une sage décision au regard du poids financier que cela représente.
Elle poursuit : « Mais il n’était pas nécessaire que ça se passe comme ça ! Quand nous vivions cette crise de COVID… ils devenaient fous parce qu’ils dépensaient tous chaque centime gagné ! Voici ce que je veux que nos jeunes noirs sachent. Arrêtez d’essayer d’impressionner les gens… ceux qui l’ont réellement compris ne le font pas ».
Jada réagit : « … C’est une bonne sagesse. Et je pense que lorsque… nous gagnons beaucoup d’argent, nous nous sentons obligés d’amener tout le monde avec nous. Je crois que c’est vraiment spécifique à notre culture… ».
Les deux femmes ont aussi parlé de maternité, de collaboration artistique sans évoquer la brouille qu’il y a eu entre Nicky et Latto.