AccueilHip Hop CultureJada Pinket prépare un mémoire sur la relation de...

Jada Pinket prépare un mémoire sur la relation de Tupac Shakur et Will Smith

-

Selon un rapport du Hollywood Reporter, Jada Pinket a entrepris d’éclairer l’opinion publique avec un livre qu’elle écrit sur la relation qu’elle et son mari ont entretenue avec Tupac Shakur.

Tupac Shakur revivra par la plume de Jada Pinket

Après une période très agitée, les Smith connaissent un moment de répit. En effet, le regrettable incident aux OscarsWill Smith a giflé Chris Rock a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Bien qu’il s’était excusé, sa femme Jada Pinket en a été très critiquée.

Ce n’est plus un secret : la relation de Will et son épouse a toujours fait polémique. Comme une réponse face à tout cela, Jada prépare sa part de vérité sous forme de livre.  Hollywood Reporter a rapporté les déclarations de Harper Collins pour la maison d’édition « Dey Street » au sujet de ce projet de l’actrice. Il laisse comprendre que : « Jada Pinket Smith relate les leçons apprises au cours d’un voyage difficile, mais fascinant… de la redécouverte personnelle à la célébration du pouvoir féminin authentique ».

Il poursuit : « En crise à l’âge de 40 ans, Jada raconte les choix atroces qu’elle a été forcée de faire… Nous en apprendrons plus sur son éducation à Baltimore, l’histoire d’amour des Smith et l’étroite amitié de Jada avec le regretté Tupac Shakur ».

Jada utilisait la tribune de l’émission Facebook « Red Table Talk » coanimée par sa mère et sa fille pour évoquer ses problèmes personnels.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous