Ce serait un euphémisme absolument insensé que d’affirmer que Nicki Minaj est une rappeuse connue. Elle est tout simplement l’une des meilleurs de sa génération. À ce titre, lorsqu’elle sort un nouveau projet musical, l’on s’attend de toute évidence à ce que ce dernier fasse fureur dans les charts. Sa dernière collaboration vient justement confirmer l’équation.
« Do we have a problem ? » fait déjà sensation forte
Absente du devant de la scène musicale américaine, il y a déjà de nombreux mois, Nicky est revenue en force avec une belle collaboration avec Lil Baby. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le fruit de leur collaboration est à la hauteur des attentes semées en eux. Pour preuve, le single baptisé « Do we have a problem ? » accueille déjà les acclamations du public.
En effet, comme vous l’auriez remarqué, le clip qui accompagne la chanson servait essentiellement de court métrage et mettait en scène la star de Power de STARZ, Joseph Sikora, en tant qu’acteur de soutien. Vendredi dernier, quelques heures après la sortie du morceau, Minaj a révélé que l’œuvre avait atteint la première place du classement “Top Songs” d’Apple Music, la première place du classement iTunes et que le clip vidéo était devenu la vidéo la plus tendance sur YouTube.
Au travers de sa publication, elle a également a félicité Lil Baby pour l’avoir aidée à accomplir cela et a apparemment annoncé que leur prochain single collaboratif baptisé « Bussin » (qu’ils ont présenté en avant-première dans le clip, sortira vendredi prochain). « Je ne vais plus vivre, mais juste pour ça, donnez-moi 45 minutes, je vous aime tellement les gars. #DoWeHaveAProblem #Bussin next #PinkFriday LETS GO! » a-t-elle écrit.
Le public s’installe déjà dans une dynamique d’espérance de ce prochain single, qui promet d’être une coupe plus intensive au niveau des paroles pour Nicki et Baby comparativement à « Do we have a problem ? »
Vendredi prochain, nous allons le découvrir tous ici sur Hip-hop Corner.