Nicki Minaj établit un record sur Spotify avec le succès de “Super Freaky Girl”

Le titre “Super Freaky Girl” de Nicki Minaj a établi un record Spotify après avoir atteint 100 millions de streams sur la plateforme.

Queen Sleaze continue de faire sensation avec son morceau ‘’Super Freaky Girl’’

Nicki Minaj a établi un nouveau record sur Spotify avec le succès de son récent single, “Super Freaky Girl”. Selon Chart Data, le titre est devenu la chanson rap féminine solo la plus rapide à accumuler 100 millions de streams sur la plateforme. Minaj a tweeté sur le large succès de la chanson le 16 septembre, remerciant ses fans pour leur soutien.

En outre, elle a reconnu le rôle que les nombreux remix ont eu dans le maintien de la popularité de la chanson. « 5 semaines dans ?!?!!! Whoa !!!!! C’est incroyable les gars ! Merci !!!! The #QueenMix rlly BODIED !!!! GO STREAM !!!!!!, » Nicki a-t-elle posté sur Twitter. “Super Freaky Girl” est sorti le 12 août et sample de manière proéminente le single “Super Freak” de Rick James, sorti en 1981.

La chanson a commencé à la première place du Billboard Hot 100 américain. Le titre est devenu la première chanson solo d’une artiste hip-hop à y parvenir depuis le single “Doo Wop (That Thing)” de Lauryn Hill en 1998. Le morceau a été inclus dans le premier album de grands succès de Minaj, Queen Radio : Volume 1.