Nicki Minaj jette des fleures à Fivio Foreign pour son album « B.I.B.L.E »

Le premier album B.I.B.L.E de Fivio Foreign est désormais sur le marché. Les réactions sur l’œuvre tombent, en particulier celle de Nicki Minaj qui encense le rappeur pour la qualité du travail.

B.I.B.L.E, le premier d’une éventuelle longue série

Annoncé depuis quelque temps, le premier album du rapeur New-Yorkais Fivio Foreign est disponible depuis ce vendredi 8 avril. Il est composé de 17 titres, des collaborations avec Quavo, ASAP Rocky, Lil Yatchy, Polo G, Vory KayCyy, Kanye West, Ne Yo et autres. On y retrouve aussi son Single “City of Gods“, featuring Alicia Keys et Ye. A noter que même titre figure sur Donda 2 de Kanye West. L’album a eu un très bon accueil, en particulier celui de Nicki Minaj.

Après l’écoute de B.I.B.L.E, Nicki Minaj a exprimé sa satisfaction et félicite l’artiste sur Instagram. Elle écrit sur la story de Fivio : « Cet album de Fivio Foreign a frappé, c’est trop top, si solide. Sonorité authentique et bien pensée. Un travail cohérent avec une signature sonore très fidèle à son origine ». Elle ajoute : « Kayccy est sur deux sons. Chloé a corsé son verset. J’ai trop adoré Coi @fivioforeign_8fs ».

Avant l’album, Fivio avait signé un contrat d’un million de dollars avec Columbia Records pour sortir la mixtape “800B.C“ en 2020. Elle avait eu aussi un bon accueil malgré son avilissement dû à l’énorme perte de Pop Smoke qui est un proche de l’artiste.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi