AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj montre les couleurs de sa prochaine collaboration...

Nicki Minaj montre les couleurs de sa prochaine collaboration avec Lil Baby

-

La bande-annonce de la nouvelle collaboration de Nicki Minaj et Lil Baby, « Do We Have A Problem », est déjà disponible et le clip sortira cette même semaine. En prélude de cette sortie, Barbie publie une photo de sa chambre.

Nicki se lance à l’assaut de 2022 aux côtés de Lil Baby

Cela fait presque quatre ans que Nicki Minaj a sorti son dernier album, « Queen », mais elle n’a pas été totalement absente. Elle nous offre de temps en temps un couplet solide, prouvant que ses prouesses lyriques sont toujours intactes. Les fans espéraient un nouveau projet depuis fort longtemps malgré l’annonce de Nicki de prendre sa retraite et il semble que l’attente soit bientôt terminée.

En effet, Onika Tanya Maraj se prépare à prendre le contrôle de 2022 cette semaine avec la sortie de son prochain single, « Do We Have a Problem » avec Lil Baby. Ce single de la rappeuse sera l’un de ses premiers enregistrements en tant qu’artiste principale depuis la réédition de « Beam Me Up Scotty » . Il y a quelques jours, elle a intensifié la campagne dans une série de tweets.

Elle a aussi lâché un selfie sulfureux dans une chambre à coucher après avoir dévoilé les paroles du single dans un sondage. La bande-annonce du clip vidéo annoncée 31 janvier a déjà été publiée et elle nous met l’eau à la bouche. On y retrouve la superstar endossant le rôle d’un agent spécial en plein interrogatoire avec un suspect. On y retrouve en outre des noms connus comme Joseph SIKORA, acteur à succès de la série américaine « POWER ».

Pour ceux qui s’impatientent, les fans auront un aperçu de la performance live de la chanson le jeudi 3 février, lorsque Onika se rendra à l’émission de James Corden pour lancer le nouveau single.

Pour info, Nicki Minaj et Lil Baby n’avaient encore jamais travaillé ensemble, mais la rappeuse émérite n’a eu que des éloges pour le natif d’Atlanta. Après qu’il lui a souhaité un joyeux anniversaire sur Instagram, elle l’a qualifié de « l’un des futurs grands », ce qui est très flatteur venant d’un vétéran comme elle.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous