AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj partage un teaser cinématographique de « Do We...

Nicki Minaj partage un teaser cinématographique de « Do We Have a Problem? sa collaboration avec Lil Baby

-

C’est un autre vendredi rose qui s’annonce ! Nicki Minaj a dévoilé lundi 31 janvier la bande-annonce de “Do We Have a Problem”, sa prochaine collaboration avec Lil Baby. La sortie officielle du single et du clip est prévue pour le vendredi 4 février prochain.

Nicki Minaj en mode agent spécial…

Ce qui se prépare par le duo Nicki Minaj Lil Baby pourrait bien aller au-delà des attentes. En effet, le teaser partagé par la rappeuse semble mettre en scène un feeling plutôt original. Dans l’extrait du clip, Nicki incarne un agent spécial chic chargé d’interroger un mystérieux personnage joué par l’acteur Cory Hardrict. “Oh, je porte plusieurs noms”, lui dit le tueur à gages autoproclamé avant d’exposer la mission au centre du visuel.

“Demain soir, les chefs des plus grandes organisations criminelles du monde se réuniront”, dit-il de manière plutôt inquiétante. “Vous pouvez acquérir des objets rares que l’argent ne peut même pas acheter. Alors vous enlevez la cible… et devenez la putain de cible.”

“2022, j’arrive avec cette nouvelle merde…” Lil Baby

Il était prévisible que le morceau annoncé vienne avec un clip au vu des photos prises lors du tournage. Cependant, bien qu’il n’apparaisse pas dans le teaser, le couplet de Lil Baby peut être entendu dans les dernières secondes de la vidéo, lorsque Minaj le présente avec un “Ayo Baby, let’s go ! ». À son tour, le rappeur d’Atlanta répond avec son flow qu’il rappe comme suit : ‘‘2022, j’arrive avec cette nouvelle merde…’, avant que le titre du single n’apparaisse à l’écran le dernier mot arrondi par un trou de balle fraîchement fait au centre du ‘o’.

‘Do We Have a Problem? Un veritable come back pour Minaj

C’est l’heure d’un retour en force pour la rappeuse qui sort nouvellement de son congé de maternité. À vrai dire, Minaj n’a pas sorti de véritable set studio depuis Queen en 2018. Ainsi, ‘Do We Have a Problem? le nouveau titre assisté par Lil Baby servira de premier single à la rappeuse depuis sa paire de sorties de 2020 : Trollz’ avec 6ix9ine et ‘What That Speed Bout ?!’ avec Mike Will Made-It et YoungBoy Never Broke Again.

Pour passer un tant soit peu son silence musical, Minaj a réédité l’année dernière sa mixtape de 2009 Beam Me Up Scotty avec trois nouveaux titres bonus et est apparue sur ‘Boyz’, le premier single solo de Jesy Nelson. Une apparition qui avait déclenché une querelle publique avec Little Mix sur les accusations de Blackfishing de l’ancien membre du girl group dans sa nouvelle vidéo.

Maintenant qu’un aperçu de la collaboration est publié, il est clair que les attentes sont encore plus grandes. Vivement le vendredi rose !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous