AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021L'équipe juridique de Nicki Minaj répond à l'accusation « sans...

L’équipe juridique de Nicki Minaj répond à l’accusation « sans fondement » selon laquelle elle soutient les délinquants sexuels 

-

L’avocat de Nicki Minaj, Judd Burstein, a répondu à l’accusation selon laquelle elle a « la réputation de soutenir les délinquants sexuels ». Cette allégation a été lancée par l’avocat de Jennifer Hough. Burstein a qualifié l’accusation d’« attaque sans fondement et dégoûtante »

L’avocat de Nicki Minaj a répliqué à l’équipe d’avocats de Jennifer Hough qui a affirmé que la rappeuse du Queens soutient les « délinquants sexuels »

« Face à une réclamation selon laquelle il devrait être sanctionné en raison de son accusation totalement hors de propos – sans aucune preuve – selon laquelle [Minaj] appartient à un gang de rue meurtrier, on aurait pu s’attendre à ce que M. Blackburn limite sa réponse à une explication des raisons pour lesquelles cette allégation était appropriée ou du moins faite de bonne foi », a déclaré M. Burstein au tribunal lundi. « Il ne l’a pas fait. Au lieu de cela, il a fait quelque chose de bien pire : il a maintenant allégué de manière scandaleuse que [Minaj] soutient l’abus sexuel des enfants. »

Ladite accusation fait référence au mari de Minaj, Kenneth Petty, qui a été condamné pour tentative de viol au premier degré en 1995. Hugh affirme que les deux ont tenté de l’empêcher de parler de son expérience. De plus, Petty a également été arrêté en 2020 pour avoir omis de s’enregistrer comme délinquant sexuel dans l’État de Californie.

Burstein a ajouté : « M. Blackburn a sûrement inclus cette accusation scandaleuse en sachant que les médias vont probablement rapporter ce mensonge, créant ainsi la réputation même qu’il n’avait aucune base pour alléguer en premier lieu. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous