Nicki Minaj rejoint Saucy Santana sur IG Live: Les fans ont trouvé l’événement hilarant, en raison des antécédents

Cette semaine n’en finit pas avec les controverses autour de la Queen of Rap. Après avoir été accablée de critiques et d’injures suite au soutien affiché à Jessy Nelson accusée de Blackfishing, Minaj est une fois encore montée au créneau, aux côtés cette fois-ci l’influenceur Saucy Santana. Les deux personnalités ont plaisanté sur Twitter en début de semaine et les fans ont pu les voir échanger des plaisanteries et des rires sur Instagram Live. 

Ce fut un moment plutôt intéressant quoique délicat, car il est connu de tous que Santana est le meilleur ami du rappeur Yung Miami, que Minaj a justement bloqué Yung Miami sur les médias sociaux.

La raison de ce blocage n’est pas claire, mais les fans ont supposé que cela pouvait avoir un rapport avec l’allégeance des City Girls à Cardi B. D’ailleurs en mai dernier, Yung Miami avait dans un live IG, demandé publiquement à Minaj de la débloquer sur les réseaux. 

Au cours du direct de Santana et Minaj sur Livestream, les fans ont pris d’assaut la section des commentaires, pour faire des blagues sur le fait que Yung Miami n’était pas en mesure de  suivre l’événement. Pendant ce temps, Santana plein d’énergie partageait l’écran avec l’icône Queen, à qui il n’a d’ailleurs pas hésité à demander un featuring. Les deux personnalités étaient les sujets tendances sur de multiples plateformes, avec des milliers de partage du Live,  à travers le monde.