Ninho égale Jay-z & Beyoncé, The Weeknd et bien d’autres à propos de…

Il devient le premier rappeur francophone à faire deux Stade de France.

Ninho ne cesse de surprendre chaque saison. Si en 2023, il a sorti un album NI puis sa réédition en l’espace d’une semaine, cette année, il a encore fait mieux. Le rappeur ose le pari de remplir deux fois le Stade de France. Il a annoncé une seconde date qu’il tentera de remplir comme la première.

Vers un troisième ?

En 7 heures, tous les 80 000 tickets du premier stade de France de Ninho ont été vendus. Le rappeur avait laissé un message pour faire une annonce à 17h30 le mercredi 31 janvier 2024. C’était pour annoncer son premier stade de France pour le 3 mai 2025. Dès l’ouverture de la billetterie le lendemain, tous les billets ont été vendus. Une semaine plus tard, le rappeur décide de sortir les gros moyens. Il procède par le même mode opératoire pour apporter une nouvelle à ses fans. Il s’agit de sa deuxième date pour le stade de France.

Sur ses réseaux sociaux, Ninho a dévoilé que le 2 mai 2025 marquera la deuxième date de son Stade de France. Il offrira donc un spectacle le 2 puis le lendemain dans l’antre de ce stade de 80 000 places pour un concert. « Puisque c’est complet en 7h je rajoute une date. Ouverture de la billetterie demain à 10h », a-t-il écrit en légende d’une vidéo annonçant la nouvelle.

La vidéo commence avec des extraits de journaux qui parlent de l’exploit de Ninho d’avoir fait soldat out pour son premier Stade de France. Par la suite, un enfant, pédalant à vélo, est en repérage. Il colle sous un pont, l’affiche de la date supplémentaire.

A lire également : Ninho a fait le sold out pour son concert au Stade de France 

Avec cette nouvelle date, Ninho devient le premier rappeur francophone à oser le pari de deux dates pour le Stade de France. Il égale Beyoncé & Jay-Z, Ed Sheeran, Muse, The Weeknd et bien d’autres qui se sont produits deux fois dans ce stade.

Pour certains, en cas de sold out, une troisième date pourrait être envisagée.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi