Plus de deux ans après la fuite d’un extrait de leur remix de l’hymne national, Ninho et Heuss L’Enfoiré ont finalement décidé d’officialiser la sortie de ce projet tant espéré par les fans. Les rappeurs viennent de tourner le clip, comme le prouve un nouvel extrait vidéo qui vient de fuiter sur la toile.
L’hymne national français en version rap
En mars 2020, Ninho sortait sa mixtape M.I.L.S 3, composée les 17 titres. Sur cet opus, le roi de tous les chiffres dans le rap français avait invité 5 artistes dont Heuss L’Enfoiré avec qui il a partagé le micro sur le titre “Centre commercial” produit par TromatizMusic & HRNN. Sans surprise, cette première connexion entre les rappeurs a fait carton plein au point d’être certifié single d’or avec plus de 15 000 000 de streams cumulés.
À la suite de cet exploit, les rappeurs se sont réunis à nouveau en studio afin de proposer une reprise de l’hymne national français en version rap. Même si aucun détail n’avait été donné, un extrait du single a fuité sur la toile à l’époque confirmant ainsi les rumeurs. Cependant, le morceau n’est jamais sorti malgré le gros de coup de pression des fans.
Alors que les internautes semblent avoir fait une croix sur ce morceau, Ninho et Heuss L’Enfoiré ont finalement décidé d’officialiser la sortie de cet opus tant espéré. Les deux rappeurs viennent de tourner en effet le clip du titre. Un extrait vidéo du tournage a fuité sur Twitter et suscite déjà un véritable engouement.