Ninho se lance dans la restauration.
Ninho a sorti le 30 juin dernier son quatrième album intitulé NI. Ce projet reçoit déjà un très bel accueil en raison des chiffres de la première journée d’écoute sur Spotify. De même, le rappeur diversifie ses activités et se lance dans la restauration.
Ninho dans la restauration
Ninho dispose de nombreuses activités. Il ne fait pas uniquement de la musique. L’artiste dispose d’un salon de coiffure et même d’une marque d’alcool. En plus de cela, il vient d’ouvrir à Paris, un restaurant avec sa propre recette pour réaliser son Jefe Burger. Le lancement a été fait 24h après la sortie de NI.
C’est à travers une vidéo que l’annonce a été faite. Le rappeur présente le restaurant tout en montrant ses talents de cuisinier. « La famille, je vous ai donné rendez-vous dans mon premier Burger. », a dit Ninho en compagnie de Xavier, le chef du restaurant. Ce dernier renseigne sur le fait que le Jefe Burger « va être une grande enseigne ».
Par la suite, une courte démonstration du processus de réalisation a été montrée avec le rappeur qui s’occupe du steak posé sur la plaque chauffante.
Le Jefe Burger est à deux pas des Champs-Élysées.
Les scores de l’album
En 24h d’écoute, l’album NI de Ninho a réalisé 6 millions de streams sur Spotify en France. Le rappeur connu pour souvent casser la baraque en matière de Streaming n’a pas perdu de son influence. Avec un tel démarrage, le NI peut toujours compter sur sa fanbase qui l’écoute et le pousse vers d’autres records historiques.
Ce succès, le rappeur le doit également aux artistes internationaux qu’il a ramenés sur l’album.
Le featuring avec Lil Baby est d’ailleurs le plus écouté de l’album avec 500 000 écoutes sur la plateforme. Il faut noter que 24h après la sortie du projet, tous les 17 morceaux ont intégré le top 50 de la plateforme suédoise.