Le rappeur a tout prouvé en enregistrant des succès avec ses albums solos.
Ninho a sorti en 2023 un nouvel album qu’il a intitulé NI. Avec des collaborations à l’internationale marquées par des featurings avec Central Cee (grande Bretagne), Omar Lay (Nigéria), Ayra Starr (Nigéria) et Lil Baby, l’artiste a passé un cap dans sa carrière. Il est peut-être sur le point d’en passer un autre d’ici là.
Le suspense est maintenu
Invité pour le premier épisode de l’émission da QLTUR talk, Ninho a répondu à de nombreuses questions. Le rappeur à succès n’a pas hésité à donner des conseils ou à parler de son rythme de travail en tournée. D’ailleurs, les questions ont tourné autour de sa carrière de rappeur, son mode entrepreneurial sans oublier le Jefe Airlines Tour.
Alors que l’émission enregistrée à Lausanne en Suisse allait à son terme, le rappeur a été interrogé au sujet de la possibilité d’un album commun avec un rappeur. Il n’a pas hésité à y répondre de manière positive. « On arrive gentiment à la fin Ni », a commencé par dire l’animateur. « Les albums communs sont en vogue. Donc dernièrement Tayc et Dadju, Gazo et Tiakola, Koba LaD et Zola. Un album en commun avec Leto ou avec quelqu’un d’autre ? Est- ce que tu serais prêt à faire un album commun avec quelqu’un d’autre ? Avec qui t’aimerais par exemple ? »
La réponse de Ninho est claire, mais sans précision de l’identité du rappeur. « Oui je suis super prêt. L’avenir nous le dira. L’avenir nous le dira. Je reviendrai devant cette caméra pour vous dire les choses. »
A LIRE AUSSI : Ninho a demandé à participer à l’album de ce rappeur
Cette réponse laisse croire qu’un tel projet est déjà en cours, mais en sourdine. Certains internautes ont déjà commencé à spéculer sur la question. Certains s’attendent à ce que ce soit avec Niska.
Il faudra encore patienter un peu pour en avoir le cœur net. Pour l’heure, l’artiste se concentre sur sa tournée.