Booba dit être le seul « Jefe ».
Ninho et Booba sont des rivaux du rap game français. Kopp ne manque aucune occasion pour piquer le Jefe. Dans sa collaboration sur Danser avec Krn, Le Duc a terminé son couplet avec une pique à l’endroit du NI. « Vaincre malgré vents et marées/ je l’ai fait, l’ai fait, l’ai fait/ ne te méprends jamais, un seul jefe, jefe, jefe »
Cette provocation est presque passée inaperçue en raison du silence du Ni qui se fait souvent appeler le « Jefe ».
Si l’auteur de NI n’a pas réagi directement, il a laissé certains de ses agissements parler à sa place.
La réponse de Ninho
La toute dernière réponse de Ninho a été sa domination du rap game français. Le rappeur a commencé cette semaine du 31 juillet avec une nouvelle certification. Il a décroché son 50e single de diamant. Ce chiffre symbolique, il l’a atteint grâce au titre Champion, sa collaboration avec Serge Ibaka. Presque tous les médias parlent de cette performance et de ce record.
Cela ne fait pas oublier l’entrée du Jefe dans le top 3 des rappeurs français les plus gros vendeurs. Le jeune de 28 ans a devancé le patron du 92i. Ninho est devenu troisième après avoir vendu plus de 3,2 millions de disques. La deuxième place est occupée par MC Solaar qui est à 3,6 millions de disques vendus. C’est bien évidemment Jul qui domine le classement avec plus de 7 millions de disques vendus.
Ce n’est pas terminé puisque le rappeur s’attend encore à d’autres certifications d’ici là. Sa collaboration sur Lové avec Gradur a aussi reçu une certification de single de Platine.
Reste à savoir jusqu’où l’artiste pourra aller.
Voici pour votre plaisir le clip officiel du titre Champion qui a reçu la certification de la SNEP.