Le restaurant est situé sur les Champs-Élysées.
Ninho a lancé en avril dernier un restaurant gastronomique qu’il a ouvert sur les Champs-Élysées. Ce business est né après son Jefe Burger. À défaut d’ouvrir une autre franchise, le rappeur a apporté des nouveautés dans son restaurant pour mieux satisfaire sa clientèle.
Plus de temps de service
C’est dans une vidéo publiée sur son compte Instagram et celui du restaurant que Ninho a annoncé les nouveautés. En effet, son entreprise gastronomique a étendu les possibilités de choix de repas pour les clients. Il y a de nouvelles viandes disponibles. En plus de cela, Ninho a modifié les horaires d’ouvertures de la boîte pour mieux servir ceux qui ont des caprices gastronomiques.
Le visuel s’ouvre sur Ninho se trouvant dans la cuisine. « Yé Yé Yé la famille. Des nouvelles viandes au N’Joy. Au four et au moulin. Les deux en même temps », a dit le rappeur très concentré à manipuler les morceaux de viande.
NI continue en parlant du changement des tranches horaires. « Les horaires d’ouverture ont changé. Les brunchs commencent à partir de 10h30 et la terrasse est ouverte jusqu’à 23h ».
L’auteur de NI conclu avec un lien entre les Jeux olympiques et la nouvelle dynamique dans son restaurant. « C’est Paris qui accueille les JO et nous, on vous accueille au N’Joy. »
Le changement d’horaire est marqué par une plus grande étendue de temps de service. Par le passé, le restaurant ouvrait de 9h à 15 heures. De 6 heures de temps de service, le N’Joy est passé à 13 heures de service.
A LIRE AUSSI : Ninho marque l’avenue des Champs-Élysées avec son restaurant gastronomique N’Joy
Ninho essaye donc de faire tourner son restaurant pendant plus d’heures. C’est sans doute la conséquence d’un recrutement de personnel en plus pour faire face à l’affluence que provoqueront les Jeux olympiques à Paris.
Reste à savoir si le rappeur maintiendra le rythme.