AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nipsey Hussle à l'honneur dans le premier épisode de...

Nipsey Hussle à l’honneur dans le premier épisode de « Rhythm + Flow »

-

Pour sa première sur Netflix, « Rhythm + Flow », l’émission type « La Nouvelle Star » du rap a frappé fort en honorant Nipsey Hussle.

La Nouvelle Star version rap. Pour certains, l’idée peut paraître saugrenue, mais Netflix l’a fait et les quatre premiers épisodes de Rhythm + Flow sont sortis ce mercredi 9 octobre.

Ainsi, T.I., Cardi B et Chance The Rapper seront les jury chargés de dénicher les prochaines pépites hip-hop qui feront sensation dans le futur. N’en déplaise aux mauvaises langues, le célèbre Time a déjà qualifié l’émission comme « le meilleur concours de musique depuis des années »

Au menu, performances, émotions, et bien sûr de nombreuses interventions d’autres artistes invités. La liste de ces derniers a été communiquée via le compte Instagram de la série. Snoop Dogg, Quavo, Fat Joe, Anderson .Paak, DJ Khaled…Ils seront nombreux, mais un nom retient fortement l’attention : celui du regretté Nipsey Hussle.

https://www.instagram.com/p/B2W4oevpd5R/?utm_source=ig_embed

Malheureusement décédé le 31 mars dernier, le MC de LA ne sera évidemment pas présent en personne durant le show, mais son apparition dans le premier épisode apparaît comme un excellent moyen de saluer sa mémoire.

Nipsey Hussle apparaît lors d’un reportage. On le voit discuter avec T.I. alors que ce dernier se rend à la 1500 Sound Academy d’Inglewood. Fondée par James Fauntleroy, Larrance «Rance» Dopson et Twila True, cette structure fournit aux artistes émergents, les outils nécessaires pour leur apprendre les dessous de la création musicale.

Nip soutenait grandement la démarche de l’établissement et le rappeur d’Atlanta est allé le rencontrer là-bas afin de repérer des candidats pour Rhythm + Flow. Le marathonien a ainsi confié à T.I. : Je me suis engagé. Je connais ton histoire. Je sais ce que ton succès représente, car je sais ce qui l’a précédé. »

Après visionnage de l’extrait, le rappeur d’Atlanta a partagé quelques mots forts au sujet de son ami disparu. « Dans le hip-hop, tu n’oublies jamais d’où tu viens, peu importe ta taille. C’est pourquoi j’ai pensé qu’il était impératif de faire appel à une personne qui s’était fixé pour mission de faire bouger les choses pour sa communauté. Je parle de mon partenaire, le légendaire Nipsey Hussle. Je ne savais pas que ce serait l’une des dernières fois que je le verrais, mais sa musique et son message vivront éternellement ». Il a tout dit, et le marathon continue.

https://www.instagram.com/p/Bsq5I-tB8hp/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

Foncez regarder les quatre premiers épisodes de Rhythm + Flow sur Netflix. Les épisodes de 5 à 7 seront disponibles le 16 octobre et les épisodes 8 à 10 le 23 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous