in

Lauren London annonce la création d’une tour en hommage à Nipsey Hussle

image-Lauren-London-Nipsey-Hussle
Lauren London annonce la création d'une tour en hommage à Nipsey Hussle

Une tour, il fallait au moins ça pour rendre éternelle la grandeur humaine et artistique de Nipsey Hussle.

On s’en souviendra de ce 31 mars 2019, le jour où Nipsey Hussle a froidement perdu la vie devant sa boutique de vêtements The Marathon clothing située au 3420 W. Slauson Avenue à Los Angeles. Histoire de transformer l’endroit où sa vie a été prise en mémorial, sa femme Lauren London a annoncé le mise en place d’un projet architectural ambitieux : une tour portant son nom, en lieu et place de la boutique originelle.

Il y a quelques heures, la petite amie du regretté rappeur a partagé un communiqué sur Instagram et a déclaré : « Avis au public : le jeudi 1er août 2019, nous mettrons des barrières pour fermer la place située au 3420 W. Slauson Avenue afin de commencer les premières étapes du la construction de la prochaine tour Nipsey Hussle. Nous allons commémorer la vie et honorer l’héritage de Nipsey. La boutique Marathon va fermer, mais vous pouvez toujours faire vos achats en ligne sur TheMarathonClothing.com. Merci, le marathon continue.

https://www.instagram.com/p/B0qKvhSHkek/?utm_source=ig_embed
 » Avis au public : le jeudi 1er août 2019, nous mettrons des barrières pour fermer la place située au 3420 W. Slauson Avenue afin de commencer les premières étapes du la construction de la prochaine tour Nipsey Hussle. Nous allons commémorer la vie et honorer l’héritage de Nipsey. Le Marathon Store restera fermé, mais vous pouvez toujours faire vos achats en ligne sur TheMarathonClothing.com. Merci, le marathon continue.

A grand homme, projet d’envergure

Une tour en la mémoire de Nipsey Hussle…. Clairement, l’hommage est beau, car le monument est à l’image de sa grandeur. Pour rappel, en plus d’être un artiste visionnaire et indépendant jusqu’à la fin, Ermias Josephe Asghedom était aussi un homme profondément philanthrope et engagé pour sa communauté.

D’ailleurs, de nombreux théoriciens du complot pensaient qu’il avait été assassiné à cause de son influence importante sur les jeunes, des membres de gangs, et de son travail d’enquête sur le controversé Dr Sebi, qui prétendait entre autre pouvoir guérir le SIDA. Seulement, l’enquête à confirmé que le tireur Eric Holder, aurait abattu Nipsey Hussle à cause d’une dispute qui aurait dégénéré.

Quoi qu’il en soit, en hommage à l’homme et l’artiste exceptionnel qu’il était, on espère que la Nipsey Tower fera pâlir de jalousie la Trump Tower.

What do you think?

image-yeezy-restockage

Yeezy a restocké plusieurs de leurs paires sur Yeezy Suply et Adidas

image-logic-icy-video

Logic et Gucci Mane se moquent des rappeurs matérialistes dans « Icy » [Clip]