spot_img
spot_img

Rhythm + Flow sur Netflix le 9 octobre

-

Le taulier de la vidéo à la demande dévoilera le 9 octobre le télé-crochet Rhythm + Flow.

Il s’agira de la première émission musicale de la plateforme. Rhythm + Flow sera donc disponible, pour la grande joie des abonnés, à partir du 9 octobre. Une émission qui s’inscrit dans la lignée de Nouvelle Star, Incroyable Talent, Star Academy et autres programmes qui ont fait la fierté de la télévision française.

L’émission pourra compter sur un jury prestigieux, puisqu’il sera composé de Cardi B, Chance the Rapper et T.I. Ils seront accompagnés au fil des épisodes par des invités de marque comme Snoop Dogg, DJ Khaled, Quavo, Anderson Paak ou encore le regretté Nipsey Hussle. La première saison sera composée de 10 épisodes, dont les 4 premiers seront diffusés le 9 octobre donc, les 3 suivants le 16 et les 3 finaux le 23.

On notera que le titre de l’émission n’est pas sans rappeler (volontairement ou non) l’excellent film Hustle & Flow réalisé par Craig Brewer, sorti en 2005 et mettant en scène Terrence Howard dans le rôle d’un petit proxénète désireux de quitter ce mode de vie en retournant vers son amour de jeunesse, le rap.

On vous laisse apprécier ci-dessous la bande-annonce de l’émission, au son du Win de Jay Rock.

https://www.youtube.com/watch?v=_Ogn-71aeNQ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous