En ce vendredi 11 novembre, le déploiement de nouveaux singles s’est fait avec grand succès. Une nouvelle réalisation de Rihanna fait son apparition. Lil Tjay et bien d’autres sont aussi présents.
Rihanna avec Born Again
C’est assurément un retour en trompe pour Rihanna. La Barbade a fait son retour après 6 ans d’absence sur la scène musicale. Son premier essai a été Lift Me Up pour la bande originale du fils Black Panther : Wakanda Forever. Ce titre est sotie il y a moins d’un moins, mais Riri est déjà revenue à la charge toujours par le biais du film. Cette fois-ci, elle a prêté sa voix à un titre qui parle de la maternité. Born Again fera certainement fureur tout comme le film qu’il accompagne.
Lil Tjay sur ‘Give you what you want’
Lil Tjay a connu une année 2022 avec beaucoup de déploiement. Le rappeur du Bronx fait fort avec ce nouveau titre. Sans revendiquer le titre de King, Lil Tjay se signale comme un sérieux prétendant au sommet de New York. Il suffit d’écouter son titre « Give You What You Want » pour voir comment l’artiste parle de ses prouesses.
Rod Wave sur ‘Break My Heart’
Rod Wave a décidé de s’ouvrir à son public. Sur son dernier single, le rappeur qui se laisse influencer par le blues a mené une très bonne performance vocale. Au-delà de la voix et du texte, l’artiste a réussi à faire véhiculer des émotions de chagrin, de tristesse et d’espoir. Ce morceau Break my Heart vient accrocher le public en attendant la sortie, la semaine prochaine de son album Jupiters Diary : 7 Day Theory. C’est vraiment un coup de maître réussi par le rappeur qui est sûr de faire de bon début avec son nouveau disque imminent.